GALLÉRIE PHOTOS

A l’occasion de la rentré académique à l ‘Université Espoir du Congo, le président du conseil d’administration de l’UEC  Moseigneur Evêque Lúbúnga w’Ehúsha et le recteur de l’UEC Professeur Dr. Obed Nyamangyoku ainsi que d’autres corps académiques de l’université ont tenu des discours qui donnent de l’espoir pour un futur clair et meilleur à la population du territoire de Fizi, la province du Sud Kivu en particulier et dela République Démocratique du Congo en général. L’avenir de chaque peuple se construit dans l’éducation.

Lors de sa visite en Afrique du Sud, l’évêque de la communauté libre méthodiste au Copngo (CLMC) Monseigneur Lúbúnga Wéhúsha a dû faire une tournée dans quelques villes du pays – Prétoria, Johannesburg, Durban et Cape Town d’où il a annimé des conférences d’échange et a parlé aux jeunes resortissants du terrtoire de FIZI apropos de l’Université Espoir du Congo (UEC).

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Université Espoir du Congo – quelques bâtiments dans les locaux de l’UEC.

Le recteur de l’UEC, Prof Obedi NYAMANGYOKU, et le Doyen de la Faculté de Droit, Prof Eca wa Lwenga, font le tour de la ville de Strasbourg (en France) dans une vedette et a pied après un long travail de discussion sur le Développement de la Faculté de Droit en particulier et sur toute l’UEC en général.

{"autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}